Une expertise médicale performante et de qualité

L’Hôpital privé Pays de Savoie est un établissement de santé de référence dans la prise en charge des patients atteints de cancers sur son territoire de santé

Avec la Clinique d’Argonay et le Centre de Radiothérapie de Contamine sur Arve, établissements du Groupe Ramsay Générale de santé, ils forment le Pôle Cancérologie Pays de Savoie.

Au travers d'une offre de soins complète, les différents sites vous proposent un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours de soins. Du dépistage au traitement en passant par le suivi oncologique, les équipes soignantes sont à votre écoute pour répondre à vos besoins et à ceux de vos proches.

Le parcours de soins

Description
L'animation ci-dessous a été créée pour vous aider à mieux comprendre les différents traitements et à identifier "Qui fait quoi ?". En visualisant le parcours de soins, vous repérez chaque étape de la prise en charge et trouvez des informations pratiques. Le médecin et les équipes soignantes sont naturellement à la disposition du patient pour lui donner toutes les explications utiles.

Nos fiches médicales détaillées

Apprenez en plus sur les différents cancers :

Comment savoir si j'ai un cancer du sein ?
Comment s'effectue une reconstruction mammaire après une ablation du sein ?

Comment dépister un cancer du côlon, des poumons, de la prostate ?

Comment savoir si j'ai un mélanome ou un cancer de la peau ?

Cliquer ci-après pour en savoir plus également sur le cancer du pancréas, le cancer de la thyroïde, le cancer de la prostate, le cancer de l'ovaire et le cancer de la vessie.