La cancérologie à l'Hôpital Privé Pays de Savoie

L'expertise médicale au service du patient

Radiologues, chirurgiens, oncologue, médecins mettent à disposition leur expertise médicale au service des patients. Ils s’appuient sur des techniques de diagnostic précises, utilisent des techniques chirurgicales mini-invasives ainsi que des traitements ciblés.

Ces traitements toujours plus efficaces offrent aux patients les meilleures chances de guérison et de qualité de vie.

L’Hôpital privé Pays de Savoie propose l’accès aux tests prédictifs dans le cancer du sein.

Performance et qualité

L’Hôpital privé Pays Savoie est un établissement médico-chirurgical du Groupe Ramsay Générale de Santé qui met au service des usagers des équipements de pointe, des pôles d’excellence et une offre de soins polyvalente. La coordination du parcours de soins offre un accès rapide aux examens et aux différents soins.

L’Hôpital Privé Pays de Savoie en quelques chiffres :

• 43 300 patients pris en charge
  • 23 600 interventions chirurgicales
  • 40 117 passages aux urgences
  • 1 143 naissances
  • 130 praticiens et 360 collaborateurs

Ses capacités

• 108 lits de chirurgie
  • 58 places en unité de chirurgie ambulatoire
  • 10 places de chimiothérapie ambulatoire
  • 26 lits de médecine, 6 lits identifiés de soins pallatifs
  • 10 lits de soins continus
  • 27 lits de maternité
  • 6 lits d’Hospitalisation à Temps Partiel aux urgences
  • 1 service d’urgences

Un plateau technique performant

• Un bloc opératoire de 17 salles d’intervention (dont 1 salle de césarienne d’urgence)
  • Une salle de surveillance post interventionnel de 21 postes
  • Une unité de soins continus
  • Une maternité qui abrite 5 salles de naissances et 1 bloc obstétrical
  • Un service d’urgences ouvert 24h/24 et 7j/7
  • Un centre d’imagerie (radiologie conventionnelle, IRM, scanner, mammographie, échographie, ostéo dentaire, ostéodensitométrie)
  • Un laboratoire de biologie
  • Un service d’endoscopie
  • L’accès à un centre de médecine nucléaire : scintigraphie, PET - SCAN

Un lieu de vie à taille humaine

L’Hôpital privé Pays de Savoie est une structure à taille humaine, dans laquelle chaque patient est suivi par un médecin référent expérimenté.

Les équipes sont formées pour aider le patient et ses proches, répondre à toutes les difficultés, au moment de l’annonce et tout au long de son parcours.