Ramsay Santé
Hôpital privé Pays de Savoie

Bienvenue à la maternité Pays de Savoie

Votre inscription et pré-admission en ligne à la maternité

Etape 1

Inscrivez-vous en ligne dès que vous savez que vous êtes enceinte pour bénéficier de tous nos services.

Etape 2

Faites votre pré-admission en ligne dès votre 1ère échographie pour faciliter votre prise en charge

Votre programme

myNea est le programme personnalisé qui vous accompagnera du début de votre grossesse et jusqu’aux premiers mois de bébé. Ce programme a été conçu et imaginé par le groupe Ramsay Générale de Santé, développé dans toutes ses maternités, afin que vous viviez pleinement et sereinement ce grand moment de votre vie.

Pour informer, créer un lien privilégié avec l'équipe maternité et prendre soin des futurs parents à chaque étape de la grossesse, myNea vous fait bénéficier de nombreux services exclusifs :

Votre grossesse pas à pas

• Suivi de grossesse

A l’Hôpital privé Pays de Savoie, vous pouvez bénéficier d’un suivi dès le début de votre grossesse par un de nos gynécologues-obstétriciens ou par les sages-femmes de la Maternité. Vous pouvez également bénéficier de l’Entretien Prénatal Précoce avec nos sages-femmes afin de mieux appréhender votre projet de naissance.

• Ateliers MyNea

Les ateliers MyNea réalisés à la Maternité vous aideront, en complément de la préparation à la naissance et à la parentalité organisée avec votre sage-femme libérale, à trouver les réponses aux questions que vous et le futur papa pouvez avoir.

• Séjour et accouchement

Vous pouvez compter sur nos équipes pour que tout soit mis en œuvre afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et rendre ce moment inoubliable.

• Sortie et retour à domicile

L’organisation de votre sortie est coordonnée conjointement par l’équipe soignante, le gynécologue-obstétricien et le pédiatre. Vous pouvez être suivie au retour à la maison par votre sage-femme libérale, ou intégrer le Programme d’Accompagnement de Retour à Domicile (PRADO), ou bénéficier d’un suivi avec la Protection Maternelle et Infantile (PMI).