Notre maternité bien-être

Pourquoi une Maternité Bien-être ?

Ce projet Bien-être pour notre Maternité est né de la volonté des équipes soignantes de l’hôpital privé Pays de Savoie de proposer une offre de soin centrée à la fois sur la toute jeune Maman, qui vient de donner naissance et sur le Nouveau-né, en proposant pour chacun d’eux, une démarche bien-être respectueuse de l’environnement et répondant aux besoins qu’ils ont sur ce moment particulier de leur vie.

Les forfaits proposés pour la Maman sont créés dans un esprit «Cocooning» qui souligne l’importance de prendre soin d’elle, physiquement et psychologiquement, en intégrant les bouleversements post-accouchement. Les instants passés à la Maternité et la présence de l’équipe soignante offrent un environnement idéal pour profiter de petits instants plaisir avant le retour à domicile.

Tout ce qui est proposé pour le Bébé a été pensé pour renforcer le lien mère-enfant en organisant des temps privilégiés ou en proposant des éléments qui vont créer un contexte d’échange douceur pour Bébé.