Comment venir à l'hôpital privé Pays de Savoie ?

En voiture, en bus ou en taxi, l'hôpital privé Pays de Savoie est facilement accessible grâce à sa situation géographique privilégiée en Haute-Savoie.

En voiture

Accès : depuis l’autoroute sortie "Gaillard", direction Genève Vallard (n°14.1)

Données GPS : Latitude = 46,1884871 ; Longitude = 6,223243099999991

L’établissement dispose d’un parking payant dédié aux patients, aux visiteurs et aux professionnels.

En bus

Depuis la gare d'Annemasse, prendre la ligne n°1 direction gare de Chêne Bourg, arrêt "Parc la Fantasia" ou la ligne n°2 direction "Gaillard Fossard", arrêt "Parc la Fantasia".

Depuis la douane de Moillesulaz, prendre la ligne n°1 direction "Lycée Jean Monnet", arrêt "Croix d'Ambilly" ou la ligne n°2 direction "ZI de Montréal", arrêt "Croix d'Ambilly". Ensuite, prendre la ligne n°6 direction "Gaillard Fossard". Arrêt "Pierre Mendès France".

En taxi

Les hôtesses d'accueil peuvent commander un taxi à votre demande.

Téléchargez le plan d’accès de l’hôpital

Téléchargez le plan de l’établissement