Ramsay Santé
Hôpital privé Pays de Savoie
Trier :

42 articles

• avecvous.fr : le site internet qui prend soin des soignants

avecvous.fr : le site internet qui prend soin des soignants

La Direction de la Santé mentale du Groupe Ramsay Santé a créé un site internet ouvert à tous les professionnels de santé, afin de les accompagner dans la gestion des difficultés psychologiques rencontrées, notamment dans le cadre de la gestion de la crise Covid-19
  • À Annemasse, un Pôle Nutrition Métabolisme à l’Hôpital privé Pays de Savoie

À Annemasse, un Pôle Nutrition Métabolisme à l’Hôpital privé Pays de Savoie

C’est pour mieux prendre en charge les cas d’obésité et de dénutrition chez les patients atteints de cancer qu’un pôle Nutrition Métabolisme a été organisé au sein de l’Hôpital privé Pays de Savoie.
  • VOTRE SUIVI DE GROSSESSE PAR LES SAGES-FEMMES DE LA MATERNITE

VOTRE SUIVI DE GROSSESSE PAR LES SAGES-FEMMES DE LA MATERNITE

Vous pourrez dorénavant réaliser votre suivi de grossesse au sein de la Maternité par une de nos sages-femmes, dès la déclaration de grossesse et jusqu’au terme.
  • Maternité

Maternité

Nous avons le plaisir de vous informer que les mesures de restriction de visite pour le deuxième parent ont été levées. Toute l'équipe du service de maternité vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un agréable séjour.
  • Instant à nez - Clowns en milieu de soins

Instant à nez - Clowns en milieu de soins

L'équipe des clowns des Instantànez n'a pu déambuler dans les couloirs de l'Hôpital Privé Pays de Savoie, mais comme à son habitude, elle a apporté joie, rire et bonne humeur.
  • Maternité : Parent accompagnant

Maternité : Parent accompagnant

Après cette période particulière, toute l'équipe de la Maternité est heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de ses locaux.
  • Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Les 6 Engagements Patients du groupe Ramsay Santé pour sécuriser les patients dans le contexte de pandémie.
  • Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.
  • HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

Le 01 mars 2020, HPPS a publié son index de l'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.
  • Informations coronavirus Covid-19

Informations coronavirus Covid-19

Informations sur l'épidémie de coronavirus Covid-19 (Dernière mise à jour : 19/03/2020)