Ramsay Santé

31 articles

• Nos engagements patients

Nos engagements patients

Les hôpitaux privés et cliniques du groupe Ramsay Santé s'engagent.
  • Octobre Rose : La clinique se mobilise

Octobre Rose : La clinique se mobilise

Comme chaque année en Octobre, l'ensemble des équipes de la clinique se mobilisent !
  • HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

Le 08 Août2019, HPPS a publié son index de l'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.
  • Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.
  • Mars bleu à HPPS

Mars bleu à HPPS

L'hôpital privé Pays de Savoie organise une journée d'information et de prévention sur le sujet du cancer colorectal le jeudi 21 mars.
  • Le chatbot prévention santé
  • Orange Day contre les violences faites aux femmes

Orange Day contre les violences faites aux femmes

Les « 16 journées d’action contre les violences faites aux femmes » est une campagne internationale qui a lieu chaque année, du 25 novembre (Journée internationale de l’élimination de la violence à l’égard des femmes) au 10 décembre (Journée internationale des droits humains). Cette année, pour la première fois, HPPS est heureux de participer à cette campagne et propose un programme aux visiteurs, grand public et professionnels de santé.
  • Journée Mondiale de Lutte contre la Douleur

Journée Mondiale de Lutte contre la Douleur

L'Equipe Douleur de l'hôpital renouvelle sa participation à cette journée mondiale le Lundi 15 Octobre 2018.
  • Octobre Rose à HPPS

Octobre Rose à HPPS

Le jeudi 11 octobre prochain se tiendra la journée d'action et de sensibilisation à HPPS dans le cadre d'Octobre Rose.
  • Mars bleu à HPPS

Mars bleu à HPPS

Une journée de prévention sur le dépistage du cancer colorectal se tiendra à l'hôpital privé Pays de Savoie le mercredi 14 mars prochain.