Trier:

29 articles

• HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

Le 08 Août2019, HPPS a publié son index de l'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.
  • Ramsay Générale de Santé est aussi sur Instagram !

Ramsay Générale de Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.
  • Mars bleu à HPPS

Mars bleu à HPPS

L'hôpital privé Pays de Savoie organise une journée d'information et de prévention sur le sujet du cancer colorectal le jeudi 21 mars.
  • Ramsay, le chatbot prévention santé

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.
  • Orange Day contre les violences faites aux femmes

Orange Day contre les violences faites aux femmes

Les « 16 journées d’action contre les violences faites aux femmes » est une campagne internationale qui a lieu chaque année, du 25 novembre (Journée internationale de l’élimination de la violence à l’égard des femmes) au 10 décembre (Journée internationale des droits humains). Cette année, pour la première fois, HPPS est heureux de participer à cette campagne et propose un programme aux visiteurs, grand public et professionnels de santé.
  • Journée Mondiale de Lutte contre la Douleur

Journée Mondiale de Lutte contre la Douleur

L'Equipe Douleur de l'hôpital renouvelle sa participation à cette journée mondiale le Lundi 15 Octobre 2018.
  • Octobre Rose à HPPS

Octobre Rose à HPPS

Le jeudi 11 octobre prochain se tiendra la journée d'action et de sensibilisation à HPPS dans le cadre d'Octobre Rose.
  • Mars bleu à HPPS

Mars bleu à HPPS

Une journée de prévention sur le dépistage du cancer colorectal se tiendra à l'hôpital privé Pays de Savoie le mercredi 14 mars prochain.
  • JALMALV organise un Café Deuil

JALMALV organise un Café Deuil

Un CAFE DEUIL aura lieu à Annemasse le Mercredi 7 Février de 18h à 20h.
  • Semaine de la Sécurité des Patients

Semaine de la Sécurité des Patients

La 7ème édition de la Semaine de la Sécurité des Patients se tiendra du 20 au 24 novembre prochains. HPPS participe à cette campagne qui a pour objectif de sensibiliser l’ensemble des publics sur les enjeux de la sécurité des soins.