Ramsay Santé

33 articles

• Information coronavirus Covid-19

Information coronavirus Covid-19

Informations sur l'épidémie de coronavirus Covid-19.
  • L'Hôpital Privé Pays de Savoie réalise des travaux

L'Hôpital Privé Pays de Savoie réalise des travaux

Depuis quelques semaines l'Hôpital privé Pays de Savoie réalise des travaux pour créer un centre d'Imagerie à Résonnance Magnétique "IRM". Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
  • Article

"SOS Mains" : parce qu’aucune blessure à la main n’est anodine

Ouverture des huîtres, découpes de volailles volumineuses, mais aussi manipulation de feux d’artifices… Les fêtes de Noël et du Nouvel An peuvent devenir le cauchemar de vos mains.
  • Nos engagements patients

Nos engagements patients

Les hôpitaux privés et cliniques du groupe Ramsay Santé s'engagent.
  • HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

Le 08 Août2019, HPPS a publié son index de l'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.
  • Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.
  • Mars bleu à HPPS

Mars bleu à HPPS

L'hôpital privé Pays de Savoie organise une journée d'information et de prévention sur le sujet du cancer colorectal le jeudi 21 mars.
  • Le chatbot prévention santé
  • Orange Day contre les violences faites aux femmes

Orange Day contre les violences faites aux femmes

Les « 16 journées d’action contre les violences faites aux femmes » est une campagne internationale qui a lieu chaque année, du 25 novembre (Journée internationale de l’élimination de la violence à l’égard des femmes) au 10 décembre (Journée internationale des droits humains). Cette année, pour la première fois, HPPS est heureux de participer à cette campagne et propose un programme aux visiteurs, grand public et professionnels de santé.
  • Journée Mondiale de Lutte contre la Douleur

Journée Mondiale de Lutte contre la Douleur

L'Equipe Douleur de l'hôpital renouvelle sa participation à cette journée mondiale le Lundi 15 Octobre 2018.