Ramsay Santé

39 articles

• Maternité

Maternité

Nous avons le plaisir de vous informer que les mesures de restriction de visite pour le deuxième parent ont été levées. Toute l'équipe du service de maternité vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un agréable séjour.
  • Instant à nez - Clowns en milieu de soins

Instant à nez - Clowns en milieu de soins

L'équipe des clowns des Instantànez n'a pu déambuler dans les couloirs de l'Hôpital Privé Pays de Savoie, mais comme à son habitude, elle a apporté joie, rire et bonne humeur.
  • Maternité : Parent accompagnant

Maternité : Parent accompagnant

Après cette période particulière, toute l'équipe de la Maternité est heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de ses locaux.
  • Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Les 6 Engagements Patients du groupe Ramsay Santé pour sécuriser les patients dans le contexte de pandémie.
  • Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.
  • HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

HPPS publie son index de l'égalité professionnelle

Le 01 mars 2020, HPPS a publié son index de l'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.
  • Informations coronavirus Covid-19

Informations coronavirus Covid-19

Informations sur l'épidémie de coronavirus Covid-19 (Dernière mise à jour : 19/03/2020)
  • L'Hôpital Privé Pays de Savoie réalise des travaux

L'Hôpital Privé Pays de Savoie réalise des travaux

Depuis quelques semaines l'Hôpital privé Pays de Savoie réalise des travaux pour créer un centre d'Imagerie à Résonnance Magnétique "IRM". Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
  • Article

"SOS Mains" : parce qu’aucune blessure à la main n’est anodine

Ouverture des huîtres, découpes de volailles volumineuses, mais aussi manipulation de feux d’artifices… Les fêtes de Noël et du Nouvel An peuvent devenir le cauchemar de vos mains.
  • Nos engagements patients

Nos engagements patients

Les hôpitaux privés et cliniques du groupe Ramsay Santé s'engagent.