Présentation de la maternité

La maternité de l'hôpital privé Pays de Savoie appartient au réseau des 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé. Grâce à son équipe pluridisciplinaire, elle vous accueille dans les meilleures conditions possibles durant votre suivi de grossesse et votre accouchement.

Notre conseil

Pour organiser au mieux votre séjour à la maternité, pensez à consulter les informations pratiques (horaires des visites...) et à faire votre choix parmi les services hôteliers dont vous pouvez bénéficier.

Une équipe pluridisciplinaire

Afin d'assurer pleinement votre prise en charge, l'équipe de la maternité est composée de nombreux professionnels aux compétences complémentaires : gynécologues obstétriciens, anesthésistes, pédiatres, sages-femmes, auxillaires de puériculture et psychologues... Ils vous accompagneront, vous conseilleront et prépareront avec vous le meilleur projet de naissance selon votre souhait, tout en tenant compte des éventuelles contraintes liées à votre accouchement.

Un accueil permanent 24h/24

Un système de garde vous assurera la présence :

• de deux sages-femmes et d'une auxiliaire de puériculture en salle de travail
  • d'un gynécologue obstétricien présent de 8h à 20h
  • d'un gynécologue d'astreinte opérationnelle de 20h à 8h
  • d'un médecin anesthésiste-réanimateur, avec pose de péridurales 24h/24
  • d'un pédiatre présent de 8h à 20h
  • d'un pédiatre d'astreinte de 20h à 8h
  • d'une équipe chirurgicale disponible 24h/24

Le plateau technique

Disposant d'équipements complets et perfectionnés, le plateau technique de la maternité comprend :

• 2 salles de pré-travail