Présentation de l'équipe de la maternité Pays de Savoie

Durant votre accouchement et votre séjour à la maternité de l'hôpital privé Pays de Savoie, vous et votre bébé serez pris en charge par une équipe multidisciplinaire. Elle vous accompagnera et vous prodiguera tous les soins et conseils nécessaires.

Composition de l'équipe

L'équipe de la maternité comprend :

• 7 gynécologues obstétriciens
  • 13 sages-femmes
  • 14 auxillaires de puériculture et des infirmières puéricultrices
  • 13 anesthésistes
  • 3 pédiatres
  • 2 diététiciennes
  • 2 kinésithérapeutes
  • 1 psychologue
  • 1 assistante sociale

Les cours d'informations donnés par l'équipe

Chaque mois, des cours d'informations vous sont proposés par l'équipe dans le cadre de la préparation à la naissance.

Découvrez toute la programmation et réservez votre place en ligne.

Vous avez des questions par rapport à votre grossesse ? Vous rencontrez des difficultés en lien avec la naissance à venir de votre enfant ? N’hésitez pas à contacter l'équipe qui est disponible pour vous accompagner et vous soutenir.

Vous avez la possibilité d’être accompagnée pendant votre grossesse, lors de votre séjour en maternité ainsi qu’en postnatal (jusqu’à un mois après la naissance de votre enfant). Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur les modalités, l'équipe de la maternité se tient à votre disposition.