Le mot de Christopher Rex

CHRISTOPHER REX, Président du Conseil d'administration de Ramsay Générale de Santé.

"Consolider le nouveau groupe dans sa première place du secteur hospitalier privé français"

"Le nouveau groupe Ramsay Générale de Santé présente une large offre de soins, diverse et innovante : ses positions en France, sa réactivité, sa capacité d’innovation lui permettent de répondre à tous les nouveaux défis de santé. Crédit Agricole Assurances (présent en France depuis près de 150 ans) et Ramsay Health Care (opérateur de santé depuis 50 ans) sont des actionnaires complémentaires et de très long terme, engagés autour d’une même ambition : consolider, grâce à des valeurs communes de soin et d’attention portés à nos patients, le nouveau groupe Ramsay Générale de Santé, dans sa première place du secteur hospitalier privé français."

En savoir plus sur Ramsay Générale de Santé