La place dépose minute

La maternité de l’hôpital privé Pays de Savoie prend également soin de votre accompagnant :

Plus besoin pour lui de chercher une place de parking le jour de l’accouchement, nous avons spécialement conçu pour vous une place de parking dépose minute, située face à l'entrée latérale Plot A (bâtiment rouge). Un interphone est d'ailleurs disponible à cette entrée en cas d'arrivée nocturne (entre 20h et 7h), à gauche de la porte vitrée.

Facilement reconnaissable par un marquage au sol et une signalétique, votre accompagnant pourra se garer sur la place dépose minute et vous amener à la maternité en toute sécurité.

Lorsque vous serez entourée de notre équipe, votre accompagnant pourra ainsi tranquillement chercher une place de parking pour laisser la place dépose minute pour un prochain accompagnant.